Jour 6 ♥ Look spécial Noël…

Ho ho ho !

Non non, c’est pas le père noël mais un look de noël qui vous attend aujourd’hui ! 😉

Vous n’avez pas trop l’habitude de me voir en tenue classe et habillée alors j’ai décidé de faire une petite exception parce que c’est quand même un look spécial noël alors autant rentrer dans le thème et se mettre sur son 31 ! ♥

Voilà, donc qu’est-ce que je porte dans cette tenue ?

Un blouson noir acheté dans une braderie ( 1€ 😀 ), mon pull tout scintillant reçus de la marque Kebello, une jupe en jean grise, des collants noirs et mes bottines à talons noires à fermetures dorées !

Voilà, tout ça en image : 😉 ♥

PRES-LOOK

IMG_1859

IMG_1861

IMG_1863

~ Petit médaillon coeur trop mignon, avec à l’intérieur, deux photos de mes petits animaux d’amour (il manque mon deuxième ptit cochon d’inde à gauche, il faut absolument que je la rajoute !) ~

IMG_1865

IMG_1869

IMG_1871

Je ne vous ai pas parlé de la coiffure, mais pour rajouter un ptit clin d »oeil classe, j’ai réalisé un chignon banane ♥

IMG_1874

IMG_1880

Voilàà j’espère que ce ptit look vous a bien plu, et je vous dis à demain ! ♥♥♥

Manteau : Braderie (1€)

Pull : http://www.kebello.com/

Jupe : Braderie (1€)

Bottines : Miss Elix

Collier : Claire’s

***

2 réflexions sur “Jour 6 ♥ Look spécial Noël…

Laisser un commentaire

