Jour 9 ♥ Wishlist spéciale jouets…

Voilà quelques idées cadeaux sympa pour les enfants, des articles mignons et tendance : des peluches, des accessoires, de la déco pour leurs chambres, des ptits bibelots…

Bref, des ptites choses fort sympathique pour les bambins (même si j’avoue qu’à moi aussi ça me plaît ^_____^)

PRES-wish-jouet

WISHLIST JOUET

1 ~ Mobile montgolfière : Super mignon, et suspendu au plafond ça peut rendre TOP, et apporter la ptite touche d’originalité dans une chambre !

2 ~ Mr. Patate : Juste mythique et aucun mot à rajouter !

3 ~ Tipi indien : Hyper mignon, j’adore ce style, de plus ça fait une petite cachette bien sympa quand on est gamin !

4 ~ Peluche cute cookie : Complètement cuuuute ! Sur le lien, c’est une peluche similaire que j’ai trouvée, mais ce n’est pas exactement la même..

5 ~ Scooter à bascule : Je suis une grande fan des jouets en bois, et des jouets à bascule, alors ce ptit scoot est génial !

6 ~ Bibelot petit robot : Je le trouve très vintage, avec de jolies couleurs, ça peut vraiment faire très bien dans une chambre !

Voilà, j’espère que tout ça vous a donné pas mal d’idées pour les cadeaux des petits, et attendant, moi, je vous dis à demain !!!

♥♥♥

Laisser un commentaire

