Jour 13 ♥ Wishlist de mes idées cadeaux…

Voilà, donc aujourd’hui c’est de nouveau une wishlist, mais cette fois-ci elle illustrera quelques idées pour mes cadeaux de Noël, mes envies, mes coups de coeur…

Il y a différents thèmes : le maquillage, la mode et d’autres petites choses ♥

PRES-wish-cado

WISHLIST cado

1 ~ Livre de recette avec des marques cultes : Je le vois depuis un moment dans pas mal de magasins, je tourne les pages et ça me tente ! ♥

2 ~ Vernis Mavala : j’ai un assez grand nombre de vernis, mais je n’ai encore jamais testé ceux de cette marque, qui ont des couleurs justes magiques, un grand choix, bref. j’aimerais vraiment avoir la chance de les tester !

3 ~ Bon cadeau H&M : ça peut être une idée super cool, puisque dans ce magasin, on se trouve forcément une petite fringue bien sympa ♥

4 ~ Ensemble écharpe/bonnet H&M : je l’ai repéré dans le magasin, un réel coup de coeur, motif et matière au TOP ! ♥

5 ~ Eye liner liquide : il n’y a pas 50 choses à dire sur lui, mais c’est quelque chose qu’il faut avoir dans son make up, et que je n’ai pas encore ^_____^

6 ~ Chemise à carreaux : Trooop jolie, et j’adore les chemises, alors je n’en ai jamais assez ♥

Aller, hop, à demain ! ♥♥♥

Laisser un commentaire

