Jour 18 ♥ Surpriiiiiiise (Concours inside) !

Ho ho ho, cette fois-ci c’est belle et bien le père Noël qui vous parle, puisque pour ce jour 18, une belle surprise vous attend 😉

PRES-concours

Qui dit calendrier de l’avent, dit surprise, et qui dit surprise, dit CONCOURS !

Eh oui, moi et la marque SG PARIS BIJOUX avons eu le plaisir de vous organiser un jeu concours, qui vous permettra de remporter un bijou sur le site de la marque ♥

Leur bijouterie en ligne propose des bijoux très variés : fantaisie & argent, bracelets, colliers, bagues…

De plus, ils nous propose des bijoux très tendance ! ♥

~ Pour participer, c’est simple comme bonjour : ~

~ Vous me laissez un commentaire sous cet article en m’indiquant (à l’aide d’un lien) quel est votre bijou préféré sur le site (–> http://www.sgparisbijoux.com/)

~ Vous pouvez aussi me racontez ce que vous aimez pendant la période de Noël, histoire de papoter un peu (mais c’est facultatif ♥)

~ Et ce qui serait super cool pour le blog, ce serait de me suivre via Facebook, Hellocoton ♥

Voilà, et donc pour finir, ce concours prendra fin le 24 décembre, vous avez donc un petit peu moins d’une semaine pour y participer.

Allez, zou ! J’espère que cette petite nouvelle vous a donner le SMILE ! 😀

A demain !

♥♥♥

17 réflexions sur “Jour 18 ♥ Surpriiiiiiise (Concours inside) !

  1. bonsoir et merci a vous ; cette avec plaisir . jaime beaucoup noel et de voir mes 4 enfants attendre le pere noel passer. j esper el a neige et la magie de noel sera la
    fan sur fc vanessa degrave
    j aime beaucoup http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/bijou-fantaisie_010/collier/collier_235863A
    et partage avec plaisir https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1431323537096671
    et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/413388961520705536 merci a vous vanessa

  2. bonsoir
    merci pour ce joli concours
    sur le site j’aime beaucoup cette bague: http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/argent-925_060/bague/bague-a-taille_799064A
    les fêtes approchent à grand pas et, depuis que je suis maman, ce qui me plait ce sont tous les préparatifs : la lettre au Père Noël; la préparation du sapin; le calendrier de l’avent..j’aime aussi beaucoup les décorations en ville et toutes les activités autour de Noël avec les chalets et la découverte de l’artisanat local..
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    bonne soirée

  3. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    Mon bijoux favoris : http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/bijou-fantaisie_010/bracelet/bracelet_146158L
    Moi ce que j’aime pendant les périodes de noël c’est le faite d’acheter les cadeaux, le temps enfin pour ma part plus noël arrive et plus j’ai impression que l’univers enfin tous ce qui m’entoure n’est plus pareil mais plutôt magique, c’est pour cela qu’on dit la magique de noël 😉
    Je vous suis vie Hellocoton : mama27120
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Belle soirée

  4. Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Grande fan de bijoux fantaisie en tout genre,je participe avec grand plaisir.
    Pedant la période de NoËl,j’adore faire mon sapin,emballer les cadeaux que je vais offrir aux membres qui me sont chers,mettre des serre-têtes renne à mes toutous,préparer la St Sylvestre et envoyer des invitations pour cet événement…
    Je craque pour cette pièce : http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/bijou-fantaisie_010/bracelet/bracelet_143183$
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie

  5. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Ce que j’aime pendant les périodes de fêtes de fin d’année , les jolies déco , les bon repas et les cadeaux =)
    Le bijoux que j’aime bien sur la boutique : http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/argent-925_060/bague/bague-a-taille_799686A
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/269270393220041
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

  6. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    J’aime beaucoup cette bague : http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/argent-925_060/bague/bague-a-taille_799327D
    Je suis fan FB ; Emmanuelle Fo
    J’aime beaucoup la période de Noel. ça permet de retrouver une petite part de la magie qu’on avait enfant. Et j’aime le partage, offrir et recevoir des petits cadeaux, organiser des rencontres familiales et préparer de bons repas. C’est l’occasion de sortir de l’ordinaire !
    Bonne journée

  7. Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    Ce que j’aime en cette période de Noël qui approche, c’est passer du temps en famille, avec mes loulous, quitte à regarder des programmes archi-revus à la télé, pourvu que l’on passe des moments tous ensemble !
    J’ai rejoint ta page Facebook – pseudo : maman est occupée.
    J’aimerais beaucoup gagner ce bracelet : http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/argent-925_060/bracelet/bracelet_120741A
    Merci de nous gâter et Joyeux Noël !

  8. Bonsoir 🙂

    J’aime beaucoup cette boutique! Il y a vraiment un large choix et pour tous les goûts! =)
    Un grand merci pour ce superbe concours!

    Le bijoux que je préfère est : cette bague en argent :
    http://www.sgparisbijoux.com/catalogue/categories/argent-925_060/bague/bague-a-taille_799128A

    Je la trouve sublime ! =)

    Sinon ce que je préfère à noël, je crois que c’est la décoration! Voir les guirlandes lumineuses dans mon salon ^^ sur le sapin! Au dehors! J’adore! Et puis il y a aussi le fait que je mange beaucoup de chocolat ^^

    * Je te suis sur FB : Missizz Ibtissem
    https://www.facebook.com/missizz.ibtissem/likes_other

    * Et sur HC : Tissem

    Encore un énorme MERCI!! Bon weekend et bonnes fêtes! =)

  9. Ma petite poulette, si je gagne tu choisiras le bijou 😉
    Moi ce que je préfère dans noel c est d’être avec toute ma famille !
    Bisousbisous ♥♥

  10. Hello ! Merci pour la découverte de cette marque.
    J’adore la bague Argent 925 Empier Zirconium Femme

    Ce que j’aime dans l’esprit de noël ce sont les moments en famille, les cadeaux, les longs repas.

    En espérant que pour une fois un homme sera tiré au sort. ça serait un chouette cadeau à 1 jour du réveillon ! Merci &belles fêtes !!!

Laisser un commentaire

