Jour 23 ♥ DIY Nail Art de Noël…

Eh oui, nous sommes déjà le 23, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le mois de décembre s’est écoulé à grande vitesse ! ♥

Le projet de noël arrive bientôt à sa fin, donc aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art fait sur les ongles de ma maman..

J’ai essayé de trouver des motifs de Noël, une petite tête de cerf, du jacquard & des pois…

Je vous laisse avec les photos 😉 ♥

PRES-NAIL

Voici le matériel nécessaire pour réaliser ce nail art :

– Plusieurs vernis de la teinte que vous désirez, pour moi du rouge, du blanc, du doré & un transparent (top coat)

– Une lime à ongles, et du scotch en cas de besoin

– Un crayon à papier ainsi qu’un petit pique avec un bout rond (pour moi un pique venant du kit de bricolage de sequin)

– Des pinceaux nail art

P1060273

1 ~ Veuillez tout d’abord appliquer du vernis rouge sur tous les ongles :

P1060278

2 ~ On va commencer par décorer l’auriculaire (autrement dit le ptit doigt ♥ ) avec de simple pois blancs  réalisés à l’aide d’un petit pique planté au bout d’une gomme :

P1060290

P1060291

P1060293

2 ~ Toujours en utilisant le petit pique, faites quelques motifs sur l’ongle du majeur (le doigt d’honneur quoi ♥) :

P1060296

3 ~ Pour l’annulaire, on va venir faire des petits pois dorés en diagonal, deux lignes :

P1060314

4 ~ Sur l’index, on vient dessiner un coeur blanc au centre de l’ongle :

P1060300

5 ~ Enfin, sur le pouce, on va venir dessiner une petite tête de cerf toujours à l’aide de l’ustensile avec le crayon :

P1060311

~ Voilà ce que donne le résultat final de ce nail art :

P1060332

P1060334

J’espère que cette petite manucure vous aura bien plu ♥

Je vous retrouve demain pour le dernier article du projet, et donc pour les résultats du concours, comment ça, vous n’avez pas encore participer ? Aller hop hop hop, on y court ! —–> Article concours ♥ 

A demaiiin ! ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

