Jour 24 ♥ Résultats Concours…

Heeeeey ! ♥

Aujourd’hui je reviens comme promis avec les résultats du concours pour lequel il y a eu plus de participations qu’au précédent, et j’en suis vraiment heureuse !

PRES-concoursresul

Vous êtes de plus en plus à me suivre sur mon blog, sur Facebook & sur Hellocoton, et ça, ça me fait énormément plaisir ! ♥

J’espère que vous avez été tous bien gâtés pour Noël, pour ma part le père Noël est bien passé, et ça c’est parce que j’ai été une enfant saaaage ^_______^

Allez, trève de blabla, je ne vous laisse pas plus longtemps dans le doute & l’impatience, voici donc le grand gagnant du concours, que j’ai pu tirer au sort grâce au site Random.org :

Veronique Brahy ~

Félicitation à toi ! Je t’invite à m’envoyer un mail à l’adresse suivante afin que tu me communique ton choix définitif sur le site ainsi que ton adresse postale ♥

armellepetges@gmail.com

Merci à tous pour vos participations, ne vous inquiétez pas, restez sur le blog, j’organiserais avec plaisir un prochain concours pour mes abonnés chéris !

Pleins de bisous, j’espère que ce projet de Noël vous aura bien plus, et vous aura apporté de la joie et de la créativité chaque jour de ce mois de décembre ! ♥

***

Une réflexion sur “Jour 24 ♥ Résultats Concours…

Laisser un commentaire

