Bijoux Venice, des bijoux au TOP !

Heey ♥

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous présenter une marque de bijoux au TOP !

Quand j’ai vu qu’un petit colis m’attendait dans la boîte aux lettres, j’étais comme une folle, une vraie hystérique ! :’)

J’ai donc eu la chance de découvrir plusieurs bijoux de la marque, leur site propose différentes catégories de bijoux (bracelets, colliers, bagues & accessoires), vous pouvez également y retrouver des sous catégories (argent, fantaisie, plaqué or) de plus, tous leurs articles sont très tendances !

Leurs produits sont à des prix très raisonnables, il y en a pour tous les styles, tous les goûts & toutes les envies !

Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur leur site internet.

Bijoux Venice dispose également de Magasins.

J’ai donc maintenant le plaisir de vous présenter les bijoux que j’ai eu la chance de recevoir, je tient à préciser que la marque à vraiment bien choisis les articles qui m’ont été envoyés, ils me correspondent tout à fait ! ♥

Pour commencer, j’ai pris une photo d’ensemble des bijoux reçus ♥

P1060539

1 ~ Magnifique bracelet doré multirangs ♥

P1060544

 

Il est composé de 9 chaînes plus jolies les une que les autres ! ♥

2 ~ Un deuxième bracelet multirangs super sympa en cordon de cuir, et de fil ♥

P1060540

 

3 ~ Un dernier bracelet multirang avec différentes chaînes (strass, cordon de cuir tressé) dans les tons marron ♥

P1060557

 

4 ~ Ensuite, un joli petit bracelet en perles à facettes violettes ♥

P1060550

 

5 ~ Un bracelet avec des petits tubes dorés enfilés sur plusieurs cordons de coloris jaunes ♥

P1060552

6 ~ Un bracelet tout mignon avec un fil jaune passant dans une chaîne de couleur noire, et au bout de chaîne pour fermer le bracelet, on retrouve un petit pompon jaune lui aussi ♥

P1060551

 

7 ~ Un autre petit bracelet avec des cordons roses ainsi qu’une barre avec des petits strass ♥

P1060556

 

8 ~ J’ai également reçus deux sautoirs, dont celui-ci, réalisé avec des fils noirs, des perles de rocailles et des perles à facettes violettes ♥

P1060562

 

P1060564

 

9 ~ Et pour finir, le deuxième sautoir, multi chaînes roses, et au centre des chaînes argentées ♥

P1060565

 

P1060566

 

Plusieurs bijoux étaient emballés dans de jolis petits sachets, et de jolis petites pochettes ! ♥

P1060558

 

P1060560

 

Voilà tous les chouettes bijoux que j’ai reçu ! Je suis juste trop heureuse, je suis une grande fan, alors un graaaand merci à bijoux Venice, une marque généreuse, un site complet, des bijoux variés & tendances, je suis complètement ravie du partenariat organisé avec cette marque ! Une belle expérience à renouveler avec grand plaisir ! ♥

***

Laisser un commentaire

