Favoris du moment #1 ♥

Hola !

Aujourd’hui, nouvel article spécial favoris du moment !

C’est une première sur le blog puisque je n’avais encore jamais fait ce genre d’article, je trouvais que c’était une bonne idée de vous présenter mes coups de coeurs & mes chouchous du moment !

Il y aura généralement plusieurs catégories de favoris : cosmétiques, soins, fringues, accessoires, nourriture, musique & pourquoi pas d’autres thèmes selon mes envies… ♥

Pour commencer aujourd’hui, c’est une photo d’ensemble de mes premiers favoris du moment qui ouvre le bal !

(Petite précision, sur les photos d’ensemble, chaque produits de mes favoris sera numéroté, comme ça je pourrais indiqué à quoi correspondent les petits numéros par la suite en ajoutant une description & des photos de chaque objets)

modifié

1 – Mon tour de cou que j’aime par dessus tout ! Il apporte couleur et gaieté a une tenue simple, et ses motifs originaux sur le thème ethnique et jacquard, j’adore ! ♥

P1060879

2 – Les fameux Baby Lips, on entend beaucoup parler d’eux, des petits sticks colorés et hydratants, tout ça dans un packaging très mignon ♥

P1060887

Le rose s’appelle le « PINK PUNCH » & le violet se nomme « PEACH KISS » ♥

P1060889

Ils ont un rendu assez discret, tout en hydratant les lèvres et en les colorant légèrement.

P1060890

3 – Mon amour de tous les jours, celui qui m’accompagne tout au long de la journée : Le parfum « La Petite Robe Noire », c’est devenu mon parfum préféré, je ne le quitte jamais et son odeur reste bien toute la journée, il est parfaitement parfait ♥

P1060881

4 – Mon shampooing Timotei 2 en 1 douceur à l’huile d’amande douce, qui fait donc shampooing et après-shampooing, il est relativement naturel et surtout sans paraben ! Il convient plutôt bien à la nature de mes cheveux, je l’ai donc adopté ! ♥

P1060891

5 – Mon bracelet reçus de la marque Bijoux Venice, c’est un bracelet multirangs réalisé avec de jolies chaînes dorées ! ♥

P1060883

6 – Vernis couleur menthe (« Perle de Jade ») de la marque L’Oréal, il est de super bonne qualité, a une très bonne tenue et une couleur somptueuse ! ♥

P1060885

En terme de musique (parce que oui, je suis une fille qui ne peut vraiment pas faire sa vie sans musique, c’est une chose indispensable, avoir une mélodie dans la tête, chanter, c’est devenu plus qu’essentiel ♥).

En ce moment j’aime beaucoup les chansons de l’artiste FAUVE, je trouve ses paroles assez réalistes et il arrive a donner du rythme à ses chansons en parlant vite ce qui lui donne un style bien à lui..

CELLE-CI ♥

OU BIEN CELLE -CI ♥

et d’autres…

Voilà, l’article touche à sa fin, j’espère que vous avez apprécié ce nouveau type d’article sur le blog, j’en referais avec plaisir, j’aime bien l’idée de vous partager mes chouchous du moment ! ♥

XOXO,

Laisser un commentaire

