Et si on blablatait un peu ? ♥♡♥

Hola les amis ! ♡♡

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous donner des nouvelles du blog, et vous informer des nouveaux posts à venir !

Je tenais tout d’abord à m’excuser pour mon absence sur le blog, promis juré, je vais me rattraper avec des nouveaux articles assez régulièrement !

Et aussi, peut être que certains s’en seront aperçus mais ça y est, le blog a 2 ans ! Et oui déjà, le temps passe vite, je prend beaucoup de plaisir à tenir mon ptit blog, blablater à propos de mode, et puis dériver sur certains autres sujet que j’ai envie de vous faire découvrir et de partager avec vous ! Je vois de jours en jours de nouvelles personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux et j’espère que ça ne s’arrêtera jamais !

Autrement concernant les posts à venir, je pense refaire plusieurs articles sur mes favoris, mais avant ça, un nouveau look devrait arriver dans très peu de temps et je continuerai assez souvent à mettre en ligne des petites citations illustrées d’images et de jolies photos, je voudrais aussi me recreuser la tête pour vous trouver des nouvelles idées de DIY ♥

Je pense avoir fais le tour, je vous retrouve très vite pour un look avec de toutes nouvelles fringues !

Pleins de bisous, vous m’avez manquez !

mignoooon

♥♥♥

XOXO,

Laisser un commentaire

