In the forest.

 Hello ! 

J’espère que vous allez tous super bien, pour ma part tout va pour le mieux ! 

Je tenais encore une fois à m’excuser pour le manque d’articles de ces derniers temps.. Mais je vous promet que maintenant je mettrais régulièrement en ligne de nouveaux posts, surtout que je dispose d’un peu plus de temps en ce moment puisque mes vacances viennent de commencer ! 

Assez de blabla, on rattrape le temps perdu en commençant aujourd’hui avec un nouveau look, qui je dirais s’accorde plutôt avec la saison d’automne mais je tenais quand même à vous le présenter.

Je porte un tshirt tigre que je vous avez déjà présenter dans les débuts du blog, et vu qu’il fait encore un peu frisquette en automne, j’ai mis une veste kaki à capuche.

Pour ce qui est du bas, je porte un jean noir tout simple, des bottines noires également et au niveau des accessoires, le joli petit bracelet venant du site Bijoux Venice ainsi qu’une écharpe noire tricotée par ma maman 

Je vous laisse de suite avec les photos !

IMG_2068

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2073

IMG_2075

IMG_2080

IMG_2082

Echarpe : Tricotée main par ma maman

T-shirt : C&A

Veste kaki : Emmaüs

Pantalon : H&M

Bottines : Miss Elix

***

XOXO, 

Laisser un commentaire

