Bijoux Venice…

Hello ! ♥

Aujourd’hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter les bijoux reçus d’un partenariat avec la marque Venice !

Une marque dont j’avais déjà eu l’occasion & le plaisir de vous présenter il y a un certain temps sur le blog, ici.

La marque propose un large choix de bijoux (colliers, bracelets, bagues..) à des prix très raisonnables !

J’ai reçus ce deuxième colis très rapidement et il était, comme le premier très bien emballé.

Les bijoux se trouvaient dans des petits pochons inscrits au nom de la marque.

P1070706

La marque m’a gentiment envoyé 5 bijoux de leur site, que je vais de suite vous présenter !

Pour commencer, j’ai reçus deux petits bracelets en simili cuir rigide. Un bleu & un rose, et chaque bracelet est orné d’une petite breloque représentant une alliance doré miniature avec un petit strass. Je trouve la taille de la breloque très mignonne, ça apporte de la finesse au bijou, de l’originalité tout en restant discret !

P1070712

P1070714

J’ai également reçus un troisième bracelet, celui-ci assez différent des deux premiers. Il est composé de plusieurs fils de couleur violets rattachés à argenté. Il est très joli et reste dans le thème d’un bijou fin mais original à la foi.

P1070718

P1070716

Pour continuer j’ai reçus une paire de boucles d’oreilles de couleur doré et de chaînes orange fluo. Je trouve personnellement qu’elles correspondent moins à mon style que les autres bijoux, elles peuvent cependant plaire à certaines personnes j’en suis sûre !

P1070722

Et pour finir, il y avait également un collier multirangs avec plusieurs billes de couleur argent. J’aime beaucoup ce bijou, il reste simple mais peut facilement habillé une tenue basique. Il faut cependant savoir le porter avec un haut idéal à col montant ou plongeant.

P1070700

P1070705

Je voudrais vraiment adresser un grand merci à la marque pour m’avoir gentiment envoyé ces bijoux !

Je suis ravie et je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur leur site internet, de découvrir leurs nombreux bijoux et de vous laisser tenter ! ♥

Une réflexion sur “Bijoux Venice…

Laisser un commentaire

