Favoris du moment #2 ♥

Yoooooo ♥

J’espère que vous allez bien mes ptits cocos, pour moi ça se passe plutôt bien, je finis mon mois de stage (d’où le peu d’article ce mois-ci.. Désoler.. ♥), je passe un oral début de semaine prochaine et après, vacances !!! Sinon ma petite vie se déroule super bien et suis son cours ♥

Donc aujourd’hui je reviens pour un article favoris comme vous aurez pu le voir dans le titre, et dès que je trouve un peu de temps, je vous concocterais des ptits looks, puisque pas mal de nouveautés ont pris place dans mon armoire, et j’aimerais bien vous les présenter ! Vous remarquerez aussi sûrement des ptits changements sur ma face ☺♥

Enfin bref, ça ça arrive prochainement mais pour l’instant ce sont mes favoris qui vont entrer en piste !

numéroté

1. Mon crop top d’amour, tout léger et tellement agréable à porter quand il fait chaud, sur le devant il y a comme une plaque d’immatriculation de Californie,  j’aime beaucoup ! Je le porte souvent, il va avec tout et il est super pratique.

P1070787

2. Mon nouveau mascara Gemey Maybelline, il croise ma route tous les matins et j’en suis vraiment très contente, grâce à sa brosse à double-réservoirs il y a plus de matière, donc plus d’intensité, donc des cils encore plus longs et donc des vrais yeux de biche !

P1070783

3. Mon ptit pot de graisse à traire, un truc que j’ai découvert cette année, qui est bien connu pour accélérer le bronzage, j’ai déjà commencer à en appliquer un petit peu de temps en temps, et à ma grande surprise il fait très bien son job, il ne faut pas non plus s’attendre à être méga bronzé mais c’est vrai que j’ai bronzé plus vite grâce à cette petite merveille qui va très certainement m’accompagner pendant les vacances, en plus il sent plutôt bon le monoï & la coco.

P1070784

P1070785

4. Mes toutes nouvelles tongs que j’ai acheté à un prix très bas dans une boutique de bazard, elles sont super jolies, j’aime beaucoup la couleur, et je les portes tout le temps (la preuve en écrivant l’article je les ais aux pieds), c’est vraiment pratique et mythique à chacun des étés !

P1070779

5. Pour finir, l’incontournable vernis corail que j’avais commandé sur le site Elf, je ne m’en lasse pas, il fait toujours un super effet sur les ongles, gaie et estival, j’adore !

P1070781

P1070782

6. Ça c’est la ptite blagounette du jour, voilà, ce ne sont pas mes favoris, mais ce sont mes pieds, et puis c’est tout. ♥

Et puis comme dans le premier article de mes favoris, on va parler un peu musique, puisque comme je vous l’avais déjà dis, je suis accro, tout le temps

Laisser un commentaire

